Le geste répétitif comme champ de recherche autour de la créativité. Ça vous fait un euro soixante-dix svp !
Performance de cinq a neuf heure par jour, cinq jours par semaine. Du 22 Octobre 2018 au 2 Mars 2020.
Ebauche procedure ouverture/entretien et femeture.
Ouverture point de vente (être prêt à recevoir les clients)
· Se mettre en tenue de travail
· Allumer les lumières (salle, comptoir, frigos, vitrines) et ouvrir les rideaux des frigos
· Vérifier et noter la température des frigos et chambres froides
· Sortir du coffre-fort et installer la caisse, le pc et l’Ipad
· Allumer Ipad (code : 0789), caisse, ordi et vérifier les mails
· Passer l’aspirateur et serpillère en salle
· Repositionner les chaises, tabourets et tables pour le client
· Vérifier propreté des poubelles et micro-ondes
· Mettre en place les viennoiseries et les fruits
· Allumer lave-vaisselle
· Monter la machine à jus d’oranges
· Ouverture de la boutique au client
Réception SMART
· Vérifier la marchandise et température du SMART (2° - 6°)
· Mettre le SMART en vitrine, vérifier les DLC (DLC courtes devant)
· Noter les quantités sur le bon de livraison, noter température et signer
· Donner la caisse de la veille (enveloppe scellée) au livreur
· Scanner de BL et l’envoyer au conta (Jérémy Ramal et Justine Heritier)
· Archiver BL scanner sur le commun (Ordi, communlhs, Solanid boutique, NOM DE LA BOUTIQUE, archives traçabilités, BL, 2019
· Couper le pain en demi (NPO les gants) et le placer dans le panier pour les clients
Entretien du point de vente
· Vérifier/ réapprovisionner régulièrement; boissons, couverts, gobelets, sucre, fruit, SMART, pain, etc… toujours règle du FIFO (First in first out)
· Vérifier régulièrement l’état de propreté du lieu et nettoyer si besoin
· Vérifier les stocks (boissons, couverts, gobelets, sucre, café, etc…) et faire commande dès que cela est nécessaire. Commande : Chaque fournisseur bien comme les procédures de commandes pour chaque et noté sur le catalogue fournisseur qui se trouve dans l’ordi.
Service
· Mettre à disposition les carafes d’eau
· Accueillir et renseigner les clients. Présenter les menus, les produits et la philosophie des Halles Solanid
· Vérifier/ réapprovisionner régulièrement; plateaux, pain, boissons, couverts, etc…
· Vérifier régulièrement l’état de propreté du lieu et nettoyer si besoin
Fin du service
· Faire commande SMART (mardi, mercredi et jeudi) toujours avant 14h30. La commande SMART est remplie dans le fichier Excel de la semaine concernant et elle est envoyée par mail à commande.smart et a Bertrand Gouttebroze.
· Nettoyer les tabes, les chaises, les micro-ondes et la salle
· Nettoyer les plateaux
· Remplir les bouteilles d’eau et les remettre dans le frigo
· Vérifier/ réapprovisionner régulièrement; boissons, couverts, etc…
· Faire les poubelles les sortir et changer de sac
Fermeture
· Nettoyer la machine à jus d’orange
· Nettoyer les tables, les chaises et vérifier les micro-ondes
· Remplir les deux vitrines de boissons. Remettre dans le frigo cuisine des cartons de boissons au frais
· Ranger les panières à pain après avoir vidé les miettes. S’il reste du pain, le mettre au frigo dans une panière en le recouvrant d’une lingette microfibre humide
· Faire le remplissage des couverts, serviettes, gobelets, sucre, thé, etc…
· Checker la poubelle de verre (enlever ce qui n’est pas du verre, nettoyer, remplacer si pleine…)
· Nettoyer les comptoirs
· Fermer la boutique au client
· Nettoyer la machine à café en détail, enlever les pièces pour les laver séparément (suivre la procédure avec les pastilles)
· Nettoyer le lave-vaisselle, la plonge et le plan de travail
· Noter le 100% sur Zelty, et les pertes sur le fichier carte dans l’ordinateur
· Faire l’enveloppe et compter la caisse
· Ranger l’ordinateur, la tablette, la caisse et l’enveloppe dans le coffre
· Mettre le TPE sur son socle et le ranger sous le comptoir
· Passer l’aspirateur dedans le comptoir et en cuisine pour après passer la serpillère
· Eteindre la machine à laver
· Eteindre les lumières et fermer la boutique
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